Aller au contenu principal
Fermer

ERYTECH tiendra un webcast le 8 novembre 2019 à l’occasion de ses résultats du troisième trimestre 2019
information fournie par GlobeNewswire 05/11/2019 à 23:00

LYON, France, 05 nov. 2019 (GLOBE NEWSWIRE) -- ERYTECH Pharma (Euronext Paris et Nasdaq : ERYP), société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes en encapsulant des médicaments dans les globules rouges, annonce aujourd’hui qu’elle tiendra, à l’occasion de ses résultats du troisième trimestre, un webcast de présentation le vendredi 8 novembre 2019 à 14h30 (heure de Paris) pour revenir notamment sur ses récents développements.

Les investisseurs et analystes souhaitant participer au webcast pourront y accéder via les numéros suivants :

France: +33 1 70 80 71 53
États-Unis/Canada: +1 (833) 818-6807
Royaume-Uni : +44 2031070289
Numéro de connexion international : +1 (409) 350-3501

Mot de passe : 7394954#

Le webcast pourra être suivi à l’aide du lien suivant : https://edge.media-server.com/mmc/p/irt7vk6s

Il sera également disponible à la réécoute sur le site internet d’ERYTECH, www.erytech.com , dans la rubrique Investisseurs/Webcasts.

Par ailleurs, l’enregistrement de la conférence téléphonique sera disponible pendant une période de 7 jours : + 1 855 859 2056 , avec le mot de passe suivant : 7394954 #

À propos d’ERYTECH : www.erytech.com

Créée à Lyon en 2004, ERYTECH est une société biopharmaceutique de stade clinique qui développe des thérapies innovantes basées sur les globules rouges pour lutter contre des cancers et des maladies orphelines. En s’appuyant sur sa plateforme propriétaire ERYCAPS®, une nouvelle technologie permettant l’encapsulation de médicaments dans les globules rouges, ERYTECH développe un portefeuille de produits candidats ciblant des marchés avec d’importants besoins médicaux non satisfaits. ERYTECH se concentre principalement sur le développement de produits ciblant les perturbations métaboliques des cellules cancéreuses, afin de les priver des acides aminés nécessaires à leur croissance et leur survie.

Le produit phare de la Société, eryaspase, constitué de L-asparaginase encapsulée dans des globules rouges provenant de donneurs, s’attaque au métabolisme altéré de l’asparagine et de la glutamine des cellules cancéreuses. Eryaspase est en cours d’étude clinique de Phase 3 dans le traitement de seconde ligne du cancer du pancréas, et en cours d’étude clinique de Phase 2 dans le traitement du cancer du sein triple négatif. Une étude de phase 2 parrainée par des chercheurs sur la leucémie lymphoblastique aiguë est en cours dans les pays nordiques d'Europe.

ERYTECH produit ses produits candidats pour le traitement des patients en Europe sur son site de production conforme aux BPF à Lyon en France, et pour les patients aux États-Unis sur son site de production conforme aux BPF récemment ouvert dans le New Jersey aux États-Unis.

ERYTECH est coté en bourse sur le marché Nasdaq Global Select Market aux États-Unis (symbole : ERYP) et sur le marché réglementé Euronext à Paris (code ISIN : FR0011471135 ; symbole : ERYP). ERYTECH fait partie des indices CAC Healthcare, CAC Pharma & Bio, CAC Mid & Small, CAC All Tradable, EnterNext PEA-PME 150 et Next Biotech.

CONTACTS

ERYTECH

Eric Soyer

Directeur Financier et Directeur des Opérations
NewCap

Mathilde Bohin/Louis-Victor Delouvrier

Relations Investisseurs

Nicolas Merigeau

Relations Médias
+33 (0)4 78 74 44 38

investors@erytech.com
+33 (0)1 44 71 94 94

ERYTECH@newcap.eu

PDF available at: http://ml.globenewswire.com/Resource/Download/1af5d0d8-e2e8-4adc-a3b6-8b93438acd10

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Championnat des Six Nations - Ecosse v France
    information fournie par Reuters 07.03.2026 17:16 

    Le XV ‌de France a subi samedi en Écosse (50-40) ​une lourde défaite, sa première dans le Tournoi des Six Nations 2026, alors qu'il avait ​l'occasion de conserver son titre acquis l'an passé et ​ne peut plus réaliser ⁠le Grand Chelem. Assurés de remporter le ‌Tournoi ... Lire la suite

  • “Make Iran Great Again”, appellent des manifestants pro-Pahlavi à Paris
    information fournie par AFP Video 07.03.2026 17:09 

    Des soutiens de Reza Pahlavi se rassemblent à Paris alors que la guerre au Moyen-Orient est entrée dans sa deuxième semaine, brandissant des portraits du fils du dernier chah d'Iran, qui vit aux Etats-Unis et se présente comme une alternative pour succéder au guide ... Lire la suite

  • Bombardement de l'aéroport Mehrabad de Téhéran, le 7 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 07.03.2026 16:44 

    Voici les derniers événements de la guerre au Moyen-Orient, entrée samedi dans sa deuxième semaine: - L'Iran va être "très durement frappé aujourd'hui", lance Trump "Aujourd'hui, l'Iran sera frappé très durement!", a déclaré Donald Trump sur son réseau Truth Social. ... Lire la suite

  • L'illustration montre des vérins de pompe à pétrole imprimés en 3D et le logo de la Kuwait Petroleum Corporation (KPC)
    information fournie par Reuters 07.03.2026 16:35 

    Le Koweït ‌a décidé de réduire sa production de ​brut dans le cadre d'une mesure de précaution prise au vu des attaques de l'Iran ​contre le pays et les menaces proférées par Téhéran ​sur des navires voulant ⁠emprunter le détroit d'Ormuz, a déclaré ‌samedi la Kuwait ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...